26 févr. 2017

{Scrapbooking} Unboxing EKYOS en vidéo & SURPRISES



Je vous présente aujourd'hui une jolie boutique en ligne de loisirs créatifs !

Il s'agit de la boutique EKYOS qui propose différents articles de loisirs créatifs, dont notamment des articles de modelage et que pour la création de bijoux...

Je vous laisse découvrir en vidéo l'UNBOXING de la sélection envoyé par Johann que je remercie vivement. 


 Retrouvez moi vite sur mon compte IG pour participer au beau concours proposé par le shop !

N'oubliez pas de vous faire plaisir jusqu'au 23 avril 2017 avec le code : SWEETYKISSLIFE qui vous donne droit à - 20% sur tout le site sans minimum d'achats ! Et bien sûr montrez moi vos craquage ! Je veux tout voir ;-)

Voilà mes petites sweets, connaissiez vous ce shop ? 

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire