5 févr. 2017

{Scrapbooking} Plan with me #4 Une semaine romantique et fleurie & TOGA



Une semaine de la Saint Valentin "Romantique & Fleurie" ;-)

Depuis quelques mois déjà j'ai la chance de pouvoir vous faire découvrir ou redécouvrir de jolies collections de chez TOGA ! Je remercie Laurette et tout son équipe pour cette confiance. 

Cette année, au travers de mes vidéos, je vais pourvoir vous les faire découvrir en action dans des  "Plan with me"... J’espère que cela vous plaira !

Dans quelques jours, ce sera la semaine de la saint Valentin. Contrairement à ma déco de mois que j'ai voulue très girly (Retrouvez là ICI), j'ai mixer cette fois ci 2 collections actuelles, la "LOVELY FLOWERS" et la "RENDEZ VOUS" afin de donner à ma déco une ambiance romantique, douce et fleurie, dans des teintes qui changes un peu de l'habituel rouge et rose. 

Voilà en image cette déco

Et comme d'habitude un peu plus de détails en photo










 La Collection "Rendez-vous"
















La Collection "Lovely Flowers"









Voilà mes petites sweets.... qu'en pensez vous ?

Vous pouvez retrouver ces collections sur différents sites de loisirs créatifs, tel que LA FOURMI CREATIVE, SCRAPMALIN... 

J'espère que cette nouvelle vidéo vous aura plu, n’hésitez pas à me donner vos avis comme toujours et me donner vos suggestions pour de nouvelles vidéos ! 

A très vite !!!

2 commentaires:

  1. Coucou
    très très jolies décorations et très belle mise en page de ton planner
    j'adore
    Bravo à toi
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer