8 févr. 2017

{Découverte} Les produits MADE IN FRANCE - GALEO



Des amours de produits "Made in France" avec cette jolie marque !

Aujourd'hui, je viens vous parler de GALEO CONCEPT, une marque MADE IN FRANCE de bien-être, senteurs et décoration.

J'ai eu la chance de pouvoir tester quelques produits de la marque, je remercie grandement Fanny qui m'as fait une jolie sélection.

Tout d'abord parlons un peu de son histoire !

Crée en 2001 en Drôme provençale, elle s'implante doucement mais sûrement autour de 3 grands domaines, le bien-être, les senteurs et la décoration.

En 2013, un nouveau dirigeant, Mr Burckel écrit une nouvelle page de cette petite entreprise 100% Made in France. On retrouve la marque dans beaucoup les Jardineries de France ainsi que dans 20 pays à l'étranger.

Souhaitons belle route à GALEO CONCEPT qui innove avec de belles choses originales et qualitatives !

Je vous présente désormais les produits que j'ai reçue.


















Côté senteurs
  • Bougie "Évidence sensuelle" - Jolie bougie dans un pot en verre, décoré d'une délicate étiquette colorée. Dessus on y trouve un petit couvercle en plastique bien pratique pour éviter qu'elle ne prenne la poussière (bien que si vous êtes comme moi elle se consume vite). Cette bougie diffuse un parfum très féminin mais non entêtant ! Le parfum de grasse contenue dans sa composition (comme toutes les bougies de la marque) est un gage de qualité olfactive, j'apprécie ! Cette bougie nous promet une durée de diffusion de 45h. 
  • Coffret huiles parfumées "Pivoine & Orchidée" - Ce coffret contient un petit brûle parfum en céramique noir très élégant, deux huiles parfumées (pivoine et orchidée) et deux bougies chauffe plat. Il suffit de verser quelques goûtes dans le brûle parfum rempli d'eau pour parfumer votre intérieur. Je ne connaissait pas ce mode de senteur.... Et j'ai été très agréablement surprise ! Une odeur d'ambiance très subtile mais bien présente embaume ma maison... Ce que j'apprécie ce sont les différents parfums de grasse proposé à l'unité...
  • Bougie parfumée, collection les raffinées "Fleur d'oranger" - Proposer dans un packaging en carton raffiné (détails d'écriture, mise en avant du produit par une fenêtre...) La bougie quand à elle et dans un pot en verre très simple blanc fumé très élégant ! Côté efficacité je suis à nouveau très agréablement surprise par son pouvoir de diffusion ! A peine une paire d'heure de consommation et ma pièce à vivre sent terriblement bon la fleur d'oranger (Durée promise 45h) ! J'adore.
 
 

Côté bien être
  • Coffret de savons "Plaisirs d'offrir" -  Ce jolie coffret en métal idéal pour un cadeau, contient 4 savons pur végétal 100gr : Fruits rouges, Framboise, Fruits des bois, Fraise.
  • Boite à savon "Coquelicot" - Cette boite contient un savons pur végétal 100gr au coquelicot. 
Dans les ingrédients de ses savons, on retrouve du beurre de karité et de l'huile d'olive bio. Les petites boites en métal sont très pratiques pour conserver le savon au bord de l'évier et peuvent être recyclées après utilisation car elle sont très joliment illustrées. 

Niveau qualité, ses savons sont idéaux pour se laver les mains en leurs laissant un doux parfum, ils sont doux et offre un mousse généreuse.
~

Mon Bilan 

Je suis conquise par cette jolie marque Française qui propose des produits de qualité avec des senteurs originales ! Je vous invite à aller visiter leurs site, découvrir leurs autres références (savons de Marseille, au lait, spéciaux, soins du corps, encens, diffuseur en rotins, vases, caches pots....) et essayer leurs produits que l'on retrouve principalement dans beaucoup de jardinnerie !

~

Voilà mes petites sweets, connaissez vous ses produits ? En avez vous déjà tester ? J'attends vos avis !

Je profite de cet article pour vous informer de mon absence durant ces vacances scolaires ! 3 petits bouts c'est du sport et c'est aussi le moment de profiter d'eux... On se retrouve le mercredi 22 avec un nouvel article ! N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux où je suis très présente.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire