22 févr. 2017

{Beauté} Empties #0217



Il est temps de vider cette corbeille ;-)

L'heure est venue de vider la corbeille des produits finis et ce mois ci elle est bien garnie !

Suivez moi...


Catégorie Soins du corps 

  • Dermo Nettoyant cheveux et corps ALPHANOVA BEBE - Un très bon nettoyant pour nourrissons et enfants à utiliser dès la naissance, bio et made in France il respecte totalement la peau des plus sensibles. Petit bémol niveau odeur, neutre qui tire vers le vert, je suis moins fan, pour le moment je ne rachète pas.
  • Gel douche gommant canneberge et amande YVES ROCHER - Une édition limitée de Noël 2016. J'adore ces gels douches gommant de la marque, l'odeur est à tombée !
  • Douche crème au parfum des rochers coco DOP ! Il fait parti de mes tops de la gamme, déjà en stock !
  • Déodorant original DOVE - Le best, l'unique, déjà en stock !

Catégorie "Tignasse"
  •  Shampoing cheveux abîmés so long damage total result MATRIX - Un bon shampoing mais rien d'exceptionnel pour une shampoing de salon. Je ne rachète pas.
  •  Soin démêlant et miracle instantané color vive ELSEVE de L'OREAL - Une bonne gamme, qui fait son job, avec une odeur excellente.... Cependant rien de fou ! Je ne rachète pas.
  • Spray de la mer - coiffé décoiffé - DESSANGE - Un petit spray de coiffage sympathique pour un effet "décoiffé", je rachèterais à l'occasion.
  • Shampoing reconstituant trésor de miel ULTRA DOUX de GARNIER - Un shampoing qui sent très bon mais sans intérêt pour ma part, je ne rachète pas.

Catégorie "Face"
  • Crème de nuit rose musquée effet lissant  CIEN de LIDL - Un très bon produit qui hydrate bien ma peau la nuit. Je n'ai pas vraiment remarquer d'effet lissant sur ma peau. A l'occasion je rachèterais car le rapport qualité prix est très correct.
  • Masque tissu microfibre pores resserrés EGG CREAM MASK - TOO COOL FOR SCHOOL - Un masque tissus comme on en trouve dans beaucoup de marque désormais... Je n'ai pas constater d'effet miraculeux... alors pour le prix je ne rachèterais pas.
 ~

Voilà mes petites sweets pour les empties de ce mois ci qui sont pour la plupart des petits flops ! Et vous qu'en pensez vous ? Avez vous déjà tester l'un ou plusieurs de ses produits ? Donnez moi vos avis en commentaire ! 

A très vite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire