11 janv. 2017

{Découverte} JUICY CANDLE - Des merveilles de bougies !



Découvrez avec moi un monde enivrant de paillettes !

J'ai eu la chance d'être sélectionner en tant que testeuse à la création de cette jolie marque de bougies : JUICY CANDLE !

La marque est née en 2016 d'une union entre jeunes créatrices très "crazy" !!! La marque se veut pétillante, girly et paillettée, tout en étant innovante. Effectivement en plus d'être fabriquées artisanalement avec de la cire végétale (sans OGM, ni pesticides et non testés sur les animaux) les parfums utilisés sont en provenance de Grasse « Capitale du Parfum » et des États Unis, ils répondent tous aux normes strictes RIFM et IFRA. 

De fabrication 100% artisanale, ces petits trésors sortent tous des ateliers situés dans le Sud de la France .

Aujourd'hui après avoir testé leurs produits, je viens vous en parler plus en détails ! Merci à la marque pour cette opportunité !



Fragrance : un douce odeur de propre ! Une diffusion parfaite pour une maison qui sent le frais ! 

Durée : Entre 12 et 16 heures pour ce Juicy Crown !



Fragrance : Comme son nom l'indique, une virée au pays des tropiques qui fait du bien ! Cela reste doux, et c'est appréciable.

Durée : Entre 8 et 12 heures pour ce carré (la tablette en contient 6. pratique on prend que ce dont on a besoin).



Fragrance : On retrouve légèrement l'odeur du fameux bonbon au cola pétillant, mais trop subtilement à mon goût... Dommage ! Cependant tout est un question de goût, cela conviendra sûrement à beaucoup d'entre vous... 

Durée : Entre 8 et 12 heures pour ce Juicy Crow.



Fragrance : Une très agréable odeur fruité prononcé s'en dégage... le chocolat est présent mais plus subtil ! 

Durée : Exceptionnelle de plus de 16h pour cette tartelette !

~

Mon Bilan

Je suis conquise par cette marque ! Des paillettes, de la couleur, un rapport qualité prix très bon comparé au reste du marché, un produit Français... La qualité de la diffusion est également au rendez vous et çà c'est appréciable ! Je recommande les yeux fermés !

Vous trouverez sur leur site différents choix de modèles et de parfums tous plus beaux et "crazy" les uns que les autres ! Ainsi que de jolis accessoires pour compléter la féerie !

Certains peuvent être en stock, d'autres fabriqués à la demande et encore d'autres en édition limité !

Je ne manquerais pas de vous en reparler sur les réseaux sociaux, car je teste actuellement d'autres produits que j'ai personnellement commandé.
~

Je vous invite à découvrir leur site très bien fait où vous vous perdrez au milieu des paillettes et des couleurs.... N'hésitez pas à craquer avec le code WELCOMEJUICY qui vous donnera 10% sur votre première commande !

Montrez moi vos craquages et donnez moi vos avis, je suis curieuses ;-)

A très vite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire