7 déc. 2016

{Scrapbooking} Plan Memory with me #2 & la collection SOLSTICE D'HIVER de TOGA



Comme je vous l'avez promis, je reviens aujourd'hui avec un nouveau "Plan Memory with me" !
J'ai réaliser ma semaine avec la jolie collection Solstice d'Hiver de chez TOGA, que je vous présente ICI.

Si vous voulez voir (ou re-voir) l'article de présentation de mon Happy Planner il est ICI.

On se retrouve donc pour le détail de ma décoration d'une semaine, étape par étape ;-)

C'est parti ! 

 

Je rassemble dans un premier temps les éléments dont j'ai besoin... Papiers, die-cuts, washi tapes... J'ai au préalable imprimé les photos que je voulais insérer dans cette double page.


Ma première étape consiste à couper du papier et le coller sur ma double page avant de positionner mes photos.


Dans le Scrap rien ne se perd... Pensez à conserver vos chutes de papiers....J'agrémente à ce stade là de washis tape... et colle mes dernières photos.


Place aux derniers collages et enfin à l'écriture !


Il est temps de finaliser à l'aide de stickers, die-cuts et autres embellissements....


C'est toujours un réel plaisir de travailler avec les collection de chez TOGA ! Je remercie une nouvelle fois Laurette qui me fait le plaisir de pouvoir tester leurs merveilles !

Vous pouvez retrouver cette collection sur certains sites de scrapbooking comme La Fourmi créative (Si vous avez besoin d'un parrainage n’hésitez pas), Scrapmalin... etc

Retrouvez toute l' actualité de la marque sur leurs page Facebook ICI et sur leurs compte Instagram PAR LA.

~

Voilà mes petites sweets ! Qu'en pensez vous ?

A très vite !!!

1 commentaire:

  1. Coucou
    superbement décoré ton HP
    C'est vrai que Toga a fait fort cette année avec ses collections hiver et noël
    Bravo et merci pour ce petit reportage
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer