9 oct. 2016

{Serie Halloween 2016} Idées pour un déguisement simple mais éfficace !



Octobre rime avec l'automne,mais rime également avec HALLOWEEN !!! Ma série d'articles dessus débute ici avec le premier (sur 3 ;-) !

On commence aujourd'hui avec des idées pour un "déguisement" ! Les soirées "halloween" fleurissent un peu partout.... que ce soit en famille, entre amis... On à pas tous forcement envie d'y mettre un gros budget, ni de grands talents de costumiers, et encore moins de maquilleurs professionnels ! 

Je vous propose donc quelques idées simples à réaliser, et à dénicher afin d'apporter le petit plus maléfique à une tenue de soirée banale sans casser sa tirelire !


Ceux qui me connaissent savent mon horreur pour ces insectes ! Mais je trouve l'idée sympa et vraiment simple à réaliser ! Bon personnellement je ne réaliserait jamais cette coiffure, mais si elles ne vous horripile pas  alors foncez !


Un bouche un peu plus "dark" qu'à l'accoutumer ! Simple à réaliser grâce à ce tuto ! Et si vous y ajoutez de fausses dents de "dracula" alors l'effet sera encore plus réussi !

Pour les yeux, un beau smoky eyes bien sombre fera l'affaire.... et si vous vous sentez..... une petite toile d'araignée dessinée au liner dans le coin d'un œil apportera la touche en plus !

Pour la manucure, rien de plus simple.... un beau noir sera parfait, et pour une touche de lumière pourquoi pas un peu de cuivré !


Niveau tenue, une simple robe noire, ou rouge pour trancher, fera l'affaire ! Vous devriez en avoir une dans votre armoire ! Niveau chaussures, une paire de bottines si la robe est longue ou mi longue. Pour aller avec une robe courte, si vous avez osez,pourquoi pas les cuissardes !






Côté accessoires vous trouverez j'en suis sûre, dans vos tiroirs quelques bijoux types gothiques qui finiront votre tenue ! Voici quelques liens raisonnables en prix pour ne pas se ruiner juste pour une soirée !

~

Voilà mes petites sweets ! J'espère vous avoir donner des idées !N'hésitez pas à partager vos looks avec moi sur vos réseaux... Je suis curieuse ! Utilisez le #halloween2016SKL ;-)

A très vite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire