30 oct. 2016

{Beauté} Empties #1016



Une fois n'est pas coutume, fin du mois rime avec produits finis...

Ce mois ci la poche n'est pas beaucoup remplie.... mais ce que l'on peut dire c'est qu'on se lave, vu la quantité de gel douche qu'on passe ;-)))) !

Go !


Catégorie Corps 

  • Gel douche DOP Douceurs d'Enfance au parfum HARIBO DRAGIBUS. Une grosse déception pour moi.... A l'inverse de beaucoup, je ne retrouve pas cette odeur typique du célèbre bonbon... L'odeur est sucré bien que peu présente une fois douché. Je ne rachèterais pas.
  • Gel douche DOP Douceurs d'Enfance au parfum des ROCHERS COCO. Comme je vous l'ai déjà dit, un gros TOP pour moi ! J'adore j'adore son odeur de gâteaux (bien que je trouve qu'il ressemble plus à un crumble à la pomme qu'au rocher coco ;-)) Déjà en stock !
  • Gel douche gommant à l'orange confite et à la canelle Edition limitée Noël 2015 YVES ROCHER. Je l'avais mis de côté l'an passé, et ressorti cet automne. J'aime tout ! Le côté exfoliant assez léger pour une douche, ainsi que l'odeur qui me rappelle bien la saison hivernale ! Si ils le ré édite cette année, j'en rachèterais.
  • Dose d'essai gel douche POP EXOTIC d'YVES ROCHER. Ce gel douche m'as déçue, je m'attendais à plus d'exotisme, il n'en était rien. Je ne rachèterais pas.
  • Crème de douche hydratante NATURE MOI à l'extrait d'amande douce de provence. Je ne suis pas très convaincue par l'odeur de ce produit qui sent énormément le "savon" neutre. Niveau efficacité, rien de plus qu'un gel douche classique, si ce n'est que sa composition est clean (96% d'origines naturelle)


Catégorie Visage 

  • Démaquillant sous la douche pour peaux sensibles NIVEA. J'ai mis un temps infini à terminer ce produit ! Niveau texture, l'application est plutôt agréable, le produit est doux, pas trop épais. Au rinçage, catastrophe.... si vous n'appliquez pas un nettoyant derrière votre peau reste grasse ! Et le gros point négatif, niveau mascara, contrairement à la promesse, il ne s'élimine pas correctement du tout. Côté odeur, très neutre, on ne retrouve que légèrement l'odeur classique de la crème nivea ! Je ne rachèterais absolument pas ce produit qui est un gros FLOP pour moi.
  • Baume à lèvres nourrissant MKL grean nature à l'aloé verra. Depuis des mois, il est mon indispensable matin et soir ! Une petite quantité suffit amplement pour nourrir mes lèvres, avec qui, depuis que je l'utilise, je n'ai aucuns soucis de lèvres sèches ou gercées ! La texture un peu granuleuse m'a surprise au début, mais une fois chauffé sur les lèvres aucuns soucis. Niveau odeur cela reste naturel bien que légèrement fruité. Le gros plus, cette marque trouvé en pharmacie est BIO, avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle ! Dès que j'ai finie mes innombrables autres baumes, je le rachèterais !
  •  Soin contour des yeux à la grenade CIEN NATURE de LIDL. Ce soin des yeux lissant pour peau sensible est bien. Je ne retrouve pas spécialement ce côté "lissant" mais je n'ai pas non plus un max de rides ! Il à pour lui de ne pas m'irriter le contour des yeux que j'ai sensible, c'est un bon point. Le rapport qualité prix pour un produit BIO est très bon. Malheureusement ces produits ne sont pas des collections régulières. Il faut y tomber dessus. Je pense que je rachèterais à l'occasion !
~

Voilà mes petites sweets ! Avez vous tester l'un ou plusieurs de ses produits ? Qu'en pensez vous ?

A très vite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire