31 août 2016

{Beauté} Empties #0816



Me revoilà après cette seconde pause estivale, et à la veille de la rentrée scolaire..... Et si vous suivez bien, nous sommes le dernier mercredi du mois ! Ce qui signifie : Empties !!!! Quoi ? Ah oui c'est marquer dans le titre...

Bon j'ai l'excuse c'est la reprise !

On y va ?


Catégorie soins du corps et cheveux
  • Gel douche crème DOP douceur d'enfance au parfum des rochers coco ! Je l'ADORE ! Son odeur est juste à tomber... Personnellement je ne trouve pas qu'il sente tant que çà le rocher coco mais j'adore ! Déjà en stock.
  • Mousse lavante petit MANAVA (LECLERC) au fruit du dragon ! Les enfants aiment toujours autant et niveau odeur je préfère celle ci que la précédente aux fruits rouges. Je rachèterais.
  • Gel douche évasion au Monoï de LABELL (INTERMARCHE) L'odeur est assez synthétique à mon goût. Je ne rachèterais pas.
  • Shampoing à l'ortie séborégulateur KLORANE. Je l'ai trouver assez efficace sur le début... mais au fil des shampoings je n'y voit pas plus d'effet que d'autres moins spécifiques. Je ne rachèterais pas.


Catégorie solaires
  • Mon chouchou depuis 2 ans : Brume huile sèche protective SPF 30 coconut et mango HAWAIIAN TROPIC ! Vous l'avez compris je l'adore, je lui serais fidèle l'été prochain ! Une odeur de fous.... ne colle pas et facile à appliquer !
  • Spray velouté au Monoï SPF 50 POLYSIANES. J'ai beaucoup apprécier ce spray délicatement parfumé, à la texture non collante et très hydratante. Je rachèterais.
  • Spray enfants SPF 50+ AVENE. Rien à redire, application facile grâce au spray. Il colle cependant légèrement. Je ne rachèterais pas.

Catégorie soins visage
  • Démaquillant waterproof yeux et lèvres LABELL. Autant il y a quelques mois je vous disais que c'était mon chouchou, autant maintenant j'ai du mal... il m'irrite les yeux et çà c'est pas bon. Son pouvoir démaquillant est quant à lui très bon ! Pour mes yeux sensibles je ne rachèterais pas.
  • Sérum phyto tenseur, contour des yeux et des lèvres ROSALIA COSMETIC. Un super produit pour le contour des yeux. J'ai beaucoup aimer la texture fluide et non grasse de ce produit ! A l'occasion je rachèterais.
~

Voilà mes petites sweets.... Connaissez vous ces produits ? N'hèsitez pas à me donner vos avis en commentaire ! 

Je vous rapelle que le concours pour les 1 ans du blog (article précédent) se termine ce soir... N'hèsitez pas à tenter votre chance ! Il y a 3 lots...

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos têtes blondes une très belle rentrée.

A très vite !!!

2 commentaires:

  1. Coucou. Moi aussi j'ai testé le démaquillant yeux de Labell. Et comme toi il me pique les yeux. Je ne rachèterais pas non plus. Merci pour ton article. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est difficile d'en trouver des non irritants et efficaces... Bonne journée à toi

      Supprimer