1 juil. 2016

{Découvertes} Créations BATUCADA



Je reviens aujourd'hui avec une très belle découverte ....

Il s'agit des créations BATUCADA. Une petite présentation s'impose.


Les créations BATUCADA sont fabriquées manuellement, dans une gomme 100 % recyclable, n'utilisant que des composants "ECO FRIENDLY" : pas de plomb, pas de pétrole, pas de phthalate.

Elles sont toutes fabriquées à la main de l’homme.

Dans le même souci environnemental, la marque n'utilise que du papier recyclé et recyclable pour confectionner ses emballages. 


BATUCADA regroupe actuellement 4 gammes de produits (déclinés pour certains en différents coloris) : 
  • Bijoux : Colliers, Bracelets, Boucles d'oreilles, Bijoux de pieds, Bijoux de Bras
  • Accessoires : Ceintures
  • Sandales 
  • Arts de la table : Sets de table, Dessous de plat, Sous verre, Ambiance
Vous trouverez ICI  la liste des revendeurs où vous pouvez vous procurer leurs produits en attendant l'ouverture d'un shop en ligne en septembre 2016.

Je remercie Sarah de la marque pour sa confiance dans ma démarche.

J'ai reçu le collier "Waves", que j'ai choisi en blanc. Je trouvais le modèle original et pas trop imposant pour porter au quotidien, et la couleur blanche m'as attirée pour cet été... (quand je serais bronzer cela serait tip top ! ;-))


Je suis ravie de mon choix ! 

L'originalité du dessin "Waves", ainsi que la couleur blanche vont à merveille ensemble.... Quand à la matière, d'une souplesse... qui épouse parfaitement la peau tel un tatouage ! Je suis fan.

L'attache est simple, et efficace. Et chose importante, car nous sommes toutes différentes, il y a 4 niveaux...

En ce qui concerne l'entretien, la marque conseille ne ne pas vaporiser du parfum directement dessus (chose que je ne fait avec aucuns bijoux) et il suffira d'utiliser de l'eau claire et un peu de savon doux pour le nettoyer.


L'emballage sobre et très soigné est, comme je vous l'indiquer dans ma présentation, totalement fait à partir de matériaux recyclés et 100 % recyclables...
 
 
Voilà pour ma jolie découverte mes petites "sweets"... Qu'en pensez vous ? Vous connaissez ? 

~

Et c'est avec cet article rempli de soleil, que je m'en vais pour quelques jours de vacances.... Afin de profiter au mieux de ma petite famille, je reviendrais ici le 17 juillet pour un nouvel article ! Et je vous prépare une jolie surprise pour les 1 an du blog qui arrive le mois prochain !

En attendant, n'hésitez pas à me suivre sur mes différents réseaux sociaux où je serais tout de même un peu présente ! De belles vacances à celles qui le sont et du courage à toutes celles qui les attendent !

A très vite !!!

4 commentaires: