17 avr. 2016

{Organisation} Mon Blog Planner ;-) Kikki K Ice Blue Perfored


Je finie cette petite série de présentation de mes planners avec celui dédié à mon BLOG ;-)

Je vous présente donc le Ice Blue Perfored de la marque KIKKI K trouvé sur un site de revente d'occasion. Ce modèle-ci est en taille large (A5), il reste principalement à la maison. Je l'ai reçue avec une recharge 2016 du site LA DOUCE PAPETERIE.

Si vous avez louper la présentation de mon planner de sac c'est ICI, et celle de mon "Home planner" C'est PAR LA.

Je vous détaille tout çà ;-)


Comme d'habitude, pour commencer un "Dashboard".... ou pour parler plus simplement la page de présentation que l'on trouve dès qu'on ouvre... 

Je l'ai personnaliser dans un thème un peu inhabituel pour ce coloris, je suis partie sur des couleurs Rouge/Noir et Argent.... Qu'en pensez vous ?


Le premier intercalaire est l'agenda...

Il y a une page double pour chaque mois où je marque mes articles qui serons publier, avec des codes couleurs pour l'avancement... (photo ok, brouillon ok, à corriger/relire, édité ok) puis une semaine sur deux pages que je personnalise chaque semaines.


Deuxième intercalaire consacré aux idées d'articles.

Je fais une fiche par idées avec les éléments suivants :
  • Titre
  • Idées photos
  • Trame de l'article

Une partie "Notes" où j'écris tout ce qui me passe par la tête en rapport avec le blog et les réseaux sociaux.


Une partie "partenariats".

Je réalise une fiche par partenaires avec les coordonnées, et toute l'historique de nos échanges....


Et pour finir la partie avec le bloc note d'origine de la marque.


Voilà mes petites sweets.... J’espère que toutes ces petite présentations vous aurons plus. N’hésitez pas si vous avez la moindre question ! 

Vous pouvez trouver plus d'articles sur ce sujet ICI, LA ou encore PAR LA.

Si vous voulez une réduction de 5€ sur votre première commande chez LA FOURMI CREATIVE n’hésitez pas à me le demander en commentaire, je vous parrainerez avec plaisir !

A très vite !!!

6 commentaires:

  1. Je suis la marque depuis peu sur Instagram, il avait l'air d'avoir de jolies choses mais en voyant ton article je le confirme. Il a l'air bien pratique et complet, il m'en faudrait un comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Ce sont des planners de qualité ! Mais les frais de douanes :-(((( Tu en trouve des similaire qui sont bien également.... Je pense à la marque Dokibook, Crape Diem, Filofax.... N'hésite pas à regarder les autres articles sur le sujet...

      Supprimer
  2. C'est vrai que pour la couleur de ton planner les couleurs que tu as choisie c'est pas commun (on va dire ��) mais j'aime beaucoup ça fait un joli contraste �� sinon oui les frais de douane c'est presque systématique ���� c'est pour ça que je je commande plus chez eux �� (je possède un Kikki k Lilac médium)
    Passe un bon dimanche ��
    Des bisous à toi miss ������������

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je découvre tout juste l'univers des planners. Pourrais je avoir s'il te plaît le site de revente d'occasion?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement ce site n'existe plus... c'était un groupe Facebook. Il en existe peut être d'autres désormais. Sinon essaye de regarder sur le bon coin également.

      Supprimer