13 janv. 2016

{Cuisine} Des idées de galettes pour des châtelains originaux ;-) !


Non non non, je ne suis pas à la bourre !!! Les Châtelains se fêtent tout le mois de janvier !!!! Oui oui, il est donc encore temps de trouver la recette qui vous régaleras, en sortant des sentiers battus comme on dit !!!
J'ai donc décider aujourd'hui de vous faire une petite sélection de recettes de galettes qui sortent un peu de l'ordinaire.... Si çà vous tente suivez moi ;-) 


On commence avec la plus "girly" à mes yeux ! Évidemment elle est rose ! La Galette aux pralines et à la rose. Trop Chou !


Celle ci peut surprendre pas sa couleur verte, mais le parfum est un de ceux que j'adore !!! La Galette à la pistache ! Hummm ;-)


Hyper gourmande .... La Galette chocolat orange ;-)


La plus "Whaou" visuellement même si son goût m'intrigue ! La Galette crème d'amande et violette.


Et pour finir, on oublie pas nos têtes blondes qui adorent trouver la fameuse fève !
 ~

Voilà mes petites "sweets" ! N'hésitez pas à partager vos recettes en commentaires et me dire si vous avez tester l'une d'entre elle ;-)

A très vite !!!

4 commentaires:

  1. Celle à la pistache m'a l'air bonne après les autres m'inspire pas rien qu'au nom lol. Si il faut je passe à côté de très bonne galette.celle que j'aime c'est frangipane et crème pâtissière. Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai jamais essayer avec la crème pâtissière !!!

    RépondreSupprimer