17 janv. 2016

{Beauté} Ma nouvelle routine soins du visage (matin&soir) du moment HIVER 2016


Je viens aujourd'hui vous présenter ma nouvelle routine soins visage. Je voulais bien finir tout mes produits précédents pour commencer une routine complète avec la même marque.
Il s'agit de la marque CIEN de chez LIDL !

Je n'avais pas vraiment fait attention à ses produits jusqu'au reportage l'an passé sur "Envoyé spécial" (dont tout le monde à entendu parler certainement ;-)) qui laisser comprendre que ses produits étaient tout aussi efficaces (voir même plus) que certaines marque de luxe, avec un prix quant à lui dérisoire !

J'ai donc quasiment de suite (le mouton ;-)) acheter des produits dans le but de les tester. 

Ce temps est arriver. Je commence à peine la routine, je reviendrais donc vers vous pour un bilan après les avoir bien utiliser (3semaines / 1mois environ) afin de vous donner mes impressions.

Je vous présente donc la routine dans son intégralité 


Le matin grâce à ma brosse Nexa de chez Maquillalia et le soir sous ma douche (après m’être démaquillée) je nettoie ma peau avec ce gel nettoyant. Celui ci je l'utilise déjà depuis un moment et c'est mon deuxième tube. Il est très efficace, nettoie en douceur mais parfaitement et laisse un agréable sensation de fraîcheur.


Place ensuite à la lotion tonique fraîcheur que j'applique à l'aide d'un coton (je trouve le bouchon poussoir très pratique). Elle finie de nettoyer et tonifie la peau. Pour le moment je la trouve un peu asséchante pour ma peau mixte à tendance déshydratée.


Crème de jour pour le matin et crème de nuit pour le soir (Oui forcément pas l'inverse vous me direz ;-)!) J'ai bientôt 35 ans alors oui je prend des crèmes anti-rides.... Et celles ci sont au Q10, acide hyaluronique et vitamine E, sans huiles minérales et avec filtre UV.

Lors d'un post sur Instagram, j'ai reçue de votre part beaucoup d'avis positifs, il me tarde de voir çà !

Mais depuis 2 jours que je les utilises, je peut vous dire déjà que j'ai un gros coup de coeur pour celle de jour qui me laisse une peau hyper souple, comme une peau de bébé. J'ai plus de réserve sur celle de nuit qui semble faire un grain de peau irrégulier à l'application. Cependant au réveil ma peau est souple et douce et ne tiraille pas. A voir dans le temps... Au niveau de la texture, pas d'effet gras, agréables à appliquer elles pénêtrent parfaitement et rapidement.

L'odeur quand à elle est ni plus ni moins la même que la célèbre crème NIVEA !!!


Et pour mon contour des yeux j'utilise cette crème qui était une édition limitée à la grenade pour peaux sensibles.

~

Voilà mes petites "sweets" n'hésitez pas à me donner vos avis...

Si tu veaux voir ma précédente routine soins c'est par ICI.

A très vite !!!

10 commentaires:

  1. Je n'utilise pas du tout cette marque car pas de lidl près de chez moi faut que j'aille exprès sur rodez et je pense que mon mari serait pas trop content lol. Moi j'utilise la crème d'yves rocher et j'ai aussi l'anti ride et oui 1 an de plus que toi mdr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! Oui ça fait un peu loin pour faire les courses.... Mais y cà de bonnes affaires parfois !!!
      On commence à basculer du côté des plus "âgées" ;-))Bisous

      Supprimer
  2. Hello, moi j'ai pris (pour le moment) la lotion pour peau sensible je crois, la rose qui hydratante) elle est tip et comme tu dis, le bouchon poussoir est trop pratique. Elle n'assèche pas ma peau (mixte et déshydraté) et j'ai pris la creme mais pas la même que toi, c'est celle qui hydrate tout cours hydra...... Je sais plus quoi (je voulais tester et savais pas trop pas quoi commencer) mais depuis 2mois que je l'utilise whoua! Ma peau est vraiment mieux. Comme toi par la suite je vais remplacer mon nettoyant Avene par celui de Lidl et malheureusement je suis pas sûr de retrouver le contour des yeux. À voir je te le rediré
    Gros bisous et tres bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! Ça me fait plaisir de te voir ici ;-)
      Justement ce matin j'y suis aller et pas de contour des yeux dans la gamme permanent.... J'ai pris un prospectus car apparemment ils vont étoffer la gamme avec notamment des bb crème fdt et autre make up ! A tester. Je pense je vais me prendre la lotion pour peau sensible car celle là me sèche la peau effectivement... Je voudrais aussi tester des démaquillant, il y a le lait et pour les yeux !!! Vraiment pour le peu de temps que j'utilise ses crèmes Whaou !!! Bises et à bientôt !

      Supprimer
  3. Coucou moi j'utilise la crème hydratante elle est GÉNIALE et la nuit la crème anti rides, j'espère qu'ils ressortiront un contour des yeux. beauteparlunae.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou...
    Effectivement un contour des yeux en régulier serais sympa... On verra bien !

    RépondreSupprimer
  5. Ça me tente de plus en plus 😉 et oui moi aussi j'ai vu ce reportage à télé comme quoi parfois ... 😉
    Des bisous à toi miss 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On as souvent des a prioris ! Même en make up ! ;-)

      Supprimer
    2. Bonjour
      J'avais l'habitude d'utiliser la lotion tonique fraicheur,
      Dommage que l'on ne la trouve plus chez lidl

      Supprimer
    3. Ah mince... Je ne regarde plus trop du coup car je m'oriente vers le naturel

      Supprimer