8 déc. 2015

{Série Noël 2015} Idées - Cadeaux - Bijoux & Stella and Dot


Parceque Noël rime aussi avec bijoux... 

Une petite sélection de trésors chez la célèbre marque Stella and dot. Pour celles qui ne connaissent pas encore, cette marque est née aux États Unis il y a 10 ans, débarquée en France depuis 2ans.

Les bijoux sont sertis à la main, les grosses pièces assemblées à la main. En plaqué or et argent ils sont garanties à vie.

Stella and dot à un site ou vous pouvez commander directement. La livraison est rapide (maximum 5 jours). Vous pouvez également recevoir chez vous un "Trunk show" animé par une hôtesse, vous aurez grâce à cela des réductions. 

Je vous invite donc à vous renseigner auprès de mon amies, Caroline Blanquart, qui anime ces soirées autour d'une bonne ambiance assurée ICI.

Je vous ai donc fait une petite sélection de bijoux.... j'en possède personnellement quelques uns et vous assure une qualité certaine. On trouve des petites pièces à des prix abordables (idéales pour des petits cadeaux de fin d'années ou d'anniversaire) mais également de sublimes pièces à s'offrir où offrir à des personnes chères à vos cœurs...

On y vas ?


Du côté des bagues - De haut en bas :

Côté Boucles d'Oreilles 


Côté colliers ;-)

On termine avec les bracelets... car si vous me suivez sur Instagram.... vous connaissez mon amour pour ces petites choses :-)))


Voilà mes petites "sweets", vous connaissez ? Vous aimez ? N'hésitez pas à me donner votre avis et me montrer vos achats, toujours avec le #Noël2015Skl !

A Très vite !!!

2 commentaires:

  1. Coucou
    je connais les bijoux Stella & Dot de nom mais je dois avouer que je n'ai jamais craqué.
    Je suis plutôt bijoux fantaisies à tout petit prix mais il y a clairement de très très jolies choses dans ce que tu nous montre!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La qualité est au rendez vous, et ils font de belles petites pièces abordables... Bisous

      Supprimer