1 déc. 2015

{Série Noël 2015} Beauté - Idées - Cadeaux hand made


On se retrouve aujourd'hui pour le nouvel article sur mes idées de cadeaux, l'avant dernier (si si...). Et plutôt que de vous balancer des idées de cadeaux beauté que tout le monde balance ;-) j'ai décider de vous en proposer à faire vous même... si si, vous avez encore le temps croyez moi ;-)
J'ai donc farfouiller la toile en essayant de trouver des idées sympa mais asser simples à réaliser....

Alors bien sur, certaines recettes demande des ingrédients que vous trouverez principalement dans des magasins bio, ou en pharmacie.... mais pour des prix raisonnable et les quantité sont si petites que vous pourrez même vous faire des cadeaux à vous !!!! Cool non ?

Alors on y vas

On commence avec 2 recettes de baumes à lèvres que propose Jolies mômes, un au miel, l'autre à la fraise ;-) A vous de choisir !


Une odeur que j'affectionne particulièrement avec cette crème douceur d'amande pour le corps proposé par Cosmeto shop


On part maintenant dans les îles avec ce doux exfoliant pour le corps à l'odeur de Noix de coco que vous trouverez sur le blog de Antigone XXI.


Un petit peu "vieillot" je vous l'accorde mais tellement pep's !!! Le sel de bain que Marie du blog Sweet & SOUR nous explique simplement...


Et comme à mon habitude je termine avec mon chouchou !!!! La bombe de bain ! Ici la version "so girly" de Manon sur son joli blog la valise caramel.

~

Pensez à de jolis contenants, des rubans et jolis étiquettes ! Ça fait toujours de l'effet !!! Quelques free printable ICI, où encore LA et un petit dernier PAR LA.

Vous pouvez offrir ces petites mignonerries à l'unité ou les rassembler dans un joli panier ou une "box beauté surprise"... Je suis sûre que vous ferez des heureuses !!!

~

Comme d'habitude pensez à me montrez vos réalisation avec le #Noël2015Skl

A très vite mes petites "sweets" !!!

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    wouah que de chouettes idées j'adore! je vais de ce pas aller voir les sels de bain et la bombe!
    merci
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en fait chaques années ! J'adore çà ! bises

      Supprimer