29 nov. 2015

{Série Noël 2015} Maquillage de fêtes #2


Et voilà le deuxième maquillage de fêtes !!! Et celles qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux remarquerons de suite le changement capillaire !!!! Et oui bye bye le blond !!!! D'ailleurs qu'en pensez vous ?
Pour aller avec le deuxième look (ICI).... J'ai voulu un make-up doux sur les yeux, mais avec une belle bouche rouge et une touche de doré ! Off course ;-)

On y vas ?
Après avoir bien hydrater votre peau... Pour un maquillage qui devras tenir toute une journée, pensez à appliquer une base fixatrice (BABY SKIN - MAYBELLINE), cela améliorera sa tenue ! 
  • Fond de teint Miracle air de teint - Teinte 03 - LANCOME (Pinceau teint DRESSLINK)
  • Estompe cerne rosé - Palette multi-correcteurs - CATRICE (Au doigt)
  • Anti-cerne - Erase paste BENEFIT puis Maximum coverage concealer - Teinte porcelaine - ELF (Eponge de teint KIKO) Maleureusement çà n'as pas suffit :-((((((
  • Poudre matifiante transparente sous les yeux - ESSENCE (Pinceau MIOMARE - LIDL)
  • Poudre de finition minérale - Teinte médium plus - MAC (Pinceau REALTECHINQUES)
  • (Petit) Contouring avec Bahama Mama - THE BALM (Pinceau spécial contour DJULICIUS)
  • Blush - Romantic Rose 01 - MILANI (Kabuki ELF)
  • Highlighter - Mary-Lou Manizer - THE BALM (Petit pinceau œuf ELF)
  • Estomper avec un gros Kabuki - JACQUES DESSANGE
Côté YEUX :
  • Pro longwear PAINT POT (Servant de Base) - Teinte Soft Ocre - MAC (Au doigt)
  • Travail des sourcils avec le crayon sourcils - Teinte 02 cendré - YVES ROCHER puis fixer avec le BROW drama - Teinte médium - MAYBELLINE
  • L'ensemble de la paupière mobile : FAP mono - Teinte 01 Bella Ivory - MILANI
    (Pinceau plat N°3 ADOPTBYRN)
  • Creux de paupière en restant en coin externe : FAP mono - Teinte 68 - ARTDECO (Pinceau fluffy petit modèle - YVES ROCHER)
  • Centre de la paupière mobile : FAP effet lamé Or - Empire N°1 - Edition limitée Noël 2014 -  ADOPTBYRN (Pinceau plat double enbout - MIOMARE - LIDL)
  • Ras de sourcils : FAP mono - Teinte 68 - ARTDECO  (Pinceau plat double enbout - MIOMARE - LIDL)
  •  Coin interne et ras de cil inférieur (côté interne) FAP crème - Glowing sun N°2 ADOPTBYRN (Pinceau Small precision - ELF)
  •  Ras de cil supérieur : Trait de liner avec Cream Eyeliner - Black - ELF (Pinceau biseauté - YVES ROCHER)
  • Muqueuse supérieure - Crayon noir 01- LOL
  • Muqueuse inférieure - Crayon yeux eyeliner et kajal - Teinte 01mattita occhi - KIKO 
  • On recourbe ces cils !!!!
  • Mascara It Flash - DIOR
  • Mascara Top coat pailleté - Volume million lashes - L'OREAL 

Et enfin LES LEVRES !!!
  • On hydrate : Babylips - MAYBELLINE
  • Crayon à lèvres - Teinte 14 Femme fatale - ESSENCE
  • RAL - Luxe cream lipstick - Teinte cooling passion LCL006 - ZOEVA
~

Voilà mes petites "sweets".... Cà vous plait ! N'hésitez pas a me donner vos avis... 

Il est bien évident que vous pouvez trouver des alternative de marque à celle que je vous propose, tout comme les teintes..... chacun ajuste en fonction de ce qu'il a et de ses goûts....

Si vous voulez voir le premier maquillage de fêtes c'est ICI
Pour des conseils pour l'entretien de vos lèvres, c'est ICI

~

Et parce que je ne suis pas toujours aussi sérieuse que sur les jolies photos au dessus, voilà en bonus un moment de fou rire avec mon chéri photographe, je l'aime d'un amour indescriptible, merci à toi... BONUS !!!


 ~

N'hésitez pas à partager ce make-up si vous le réalisez avec le #Noël2015Skl

A très vite !!!!

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    j'aime beaucoup ton maquillage j'avais dans l'idée d'en proposer un du même style pour les fêtes de fin d'année ;)
    j'aime beaucoup cette couleur de cheveux et j'adore la dernière photo tu es encore plus jolie quand tu souris!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai hâte de voir le résultat en vidéo c'est toujours plus "vivant" !!! Bisous

      Supprimer