20 oct. 2015

{Série - Halloween 2015} Sélection de Free printable, tuto et astuces pour Halloween !!!

J'aime beaucoup l'ambiance qu'il se dégage de cette fête, qui malheureusement ne perce pas en France.... Cependant elle tombe pendant les vacances scolaire et les enfants adorent çà, alors pourquoi pas y consacrer une apm....
Je vous propose dans cet article une petite sélection de Free printables, tutos et astuces qui vous aideront à organiser un moment sympa avec vos loulous et pourquoi pas quelques amis...


On commence avec un peu de déco.. Une horrifiante bannière que vous trouverez en free printable sur le site de Love The Day.


Un joli tuto pour décorer simplement des citrouilles ICI


Des cornets à bonbons que vous pourrez imprimer sur Thingilove,


On n'oublie pas la table des gourmandises avec de belles customisations en free printable ICI chez I Heart Naptime !


Sans oublier le comptoir des boissons par ;-)
 

Côté animation, les indémodables coloriages offerts par MommyGaga


Où un super jeu comme celui de mon enfance, à créer et imprimer soit même ICI. Plusieurs versions possibles dont une vierge ou l'on peut mettre les texte que l'on veut ;-) 


Et mon coup de cœur !!! Un loto Halloween en free printable ICI offert par Amber du blog Crazy Little Projects.
Imprimez vos cartons, et remplacez les jetons par des bonbons bien sûr !!! Quelques petits lots sans prétention et succès garanti !!! 


Pour finir, comme vous le savez, les enfants adorent se déguiser et se maquiller, alors je vous ai dénicher ses petits "kit de maquillage" Namaki, naturel et ludique ! A l'intérieur 3 couleurs, 1 pinceau et 2 tutos.... Ils sont hypoallergéniques et se démaquilles facilement à l'eau. Vous pourrez les trouvez chez Merveilles Concept Store en ligne ou en boutique ! Je vous montrerez ce que cela donne sur mes monstres dans l'article de dimanche !


Voilà mes petites "sweets" j’espère que vous passerez un agréable moment avec ses petites idées !

Le prochain article seras consacré à une petite recette toute simple pour agrémenter votre après midi "effrayante"...

A très vite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire