11 août 2015

{Beauté} Summer 2015 - Beauté - Si je devait n'en choisir qu'un !!!!

Si je devait choisir qu'un seul produit de l'été 2015, ce serait celui là !!! L'huile prodigieuse or de chez Nuxe.
Bien sûr ce n'est pas une nouveauté, mais je vous avoue que c'est mon chouchou depuis 3 ans maintenant... 

Cette huile sèche est parfaite !


Tout d'abord son odeur qui me fait vraiment penser au sable... a la plage (après les odeurs sont propres a chacune on est d'accord) 

Ensuite sa texture. Bon, comme son nom l'indique, c'est une huile, donc gras au début, mais très vite l'effet "huile" disparaît et laisse un peau parfaitement hydratée et sublimée par ses micros paillettes qui restes cependant discrètes. En aucun cas elle ne colle (bon évidemment on évite de verser la moitié du flacon sur le corps... sinon forcement !!!)

Enfin sa "polyvalence"... On peut aussi bien l'utiliser sur le corps, que le visage et les cheveux.... Personnellement je m'en tiens au corps et aux cheveux, l'effet "boule a facette" sur la tête, c'est pas pour moi. Mais il existe une version originale si vous n'aimait pas trop cet aspect là.

Effet sur mon avant bras intérieur, a la lumière du soleil naturelle

 95% des ingrédients sont d'origines naturelles et sans conservateur !

Le flacon est en verre, ce qui fait très chic avec son bouchon doré... mais cela reste fragile et si comme moi vous êtes "banaste"(oui c'est une expression de chez moi qui veut dire maladroite) alors attention !!! C'est le seul petit point négatif que j'y trouve, bien qu'il n'altère en rien la qualité du produit (au contraire d'ailleurs pour la conservation)

Enfin son prix, de 13 à 22 euros suivant les para-pharmacies pour le flacon de 50ml (si vous l'utiliser que l'été ce format vous suffiras, mais on peut l'utiliser toute l'année alors le plus gros format sera plus avantageux)

Et pour fêter l'ouverture du blog, j'organise un petit concours en lien avec mon compte Instagram, que tu peut retrouver ici

 Retrouvez toutes les conditions là-bas !
J’espère que ce petit concours vous feras plaisir et que cet article vous auras plus, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez a votre tour mes petites "sweets"
A très vite...


12 commentaires:

  1. Emeline (pra_linette)11 août 2015 à 18:59

    Elle m'a l'air bien sympa cette huile pailleté ! Et comme je te disais sur ig, je n'entends que de bonnes critiques sur cette marque. Il faudrait que je me lance un jour ��
    Aller je refile sur ig (moi accro??naaan��)
    �� bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Participes au concours.... Tu auras une chance de la tester ;-) Merci ma belle... Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Je connais pas se produit mais je connais la marque. 😄 se que j'aime chez toi c'est tes belles explications. Claire net et précise 😘 bisous miss

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis dingue de ce produit ! Je l'ai et l'utilise beaucoup et surtout la version sans paillette que j'ai aussi que je met sur mes cheveux principalement sa sent si bon !!
    Sinon longue vie a ton blog !!! Comme toi le mien est encore tout récent et je teoushaite des tonnes d'inspirations pour de si jolis articles que celui ci !
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je vais de ce pas découvrir le tiens ! Belle journée a toi

      Supprimer
  5. J'en entend parlé tous les été et je ne l'ai jamais testé!!!!
    L'année prochaine, je craque!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une valeur sûre !!! Participe au concours ma belle..... AU moins tu pourras la tester ;-) Bises

      Supprimer
  6. Coucou
    je n'ai jamais testé cette huile bien que j'en ai énormément entendu parler, j'utilise l'huile divine de chez Caudalie que j'aime beaucoup.
    Et si je veux un effet pailleté comme là j'utilise mon monoï de chez Yves Rocher :)
    Mais il faudra quand même que je l'essaye un jour!
    des bisois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celle d Yves rocher j'aime bien aussi. Mais je la trouve quand même moins nourrissante. Tu as tenter ta chance au concours ? Bises

      Supprimer
    2. Oh je n'avais pas vu ta réponse désolée....
      je n'ai pas tenté le prochain sûrement la j'ai laissé un peu la chance aux autres même si j'aurai aimé gagner ;)

      Supprimer
    3. Y a pas de soucis ma belle, je ne vois pas non plus toutes les réponses aux commentaires que je fais sur les blogs.... Bises !

      Supprimer